Marketing digital : développer votre présence sur internet
Dans la plupart des stratégies de marketing digital, la création de votre propre site web est un must-have.
Cependant, si aucun prospect n’arrive sur votre site, il vous sera impossible d’atteindre vos objectifs.
Créer du trafic vers votre site internet
Un site internet à lui seul ne suffit pas à atteindre vos objectifs. Vos clients potentiels vous connaissent-ils ? savent-il où vous contacter ? Et comment atteindre ceux qui ne vous connaissent pas ? La création de trafic vous permet de développer la visibilité de votre site.
Le référencement naturel
Vous aussi vous utilisez Google pour trouver le site internet qui va répondre à votre besoin ou à vos questions ? C’est normal, nous le faisons tous ! C’est la raison pour laquelle il est préférable de voir s’afficher votre site internet plutôt que celui de votre concurrent sur une recherche contenant vos mots clés. Le référencement naturel permet de bien vous positionner sur Google en optimisant différents aspects de votre site. Que ce soit au travers d’une phase d’audit ou en intervenant directement sur votre site et son contenu, nous vous accompagnons.
AUDIT ET STRATÉGIE SEO
Audit technique, de contenu ou de notoriété et stratégie de mots clés.
OPTIMISATION DU SITE
Rédaction ou optimisation SEO de contenu et balisage interne.
SUIVI ET ANALYSE
Rapports statistiques et suivi du positionnement et recommandations stratégiques.
GOOGLE ADWORDS
Booster votre visibilité avec des campagnes ciblées sur vos mots clés.
GOOGLE DISPLAY
Afficher vos bannières publicitaires sur d’autres sites (Youtube, LebonCoin, Sites spécialisés..).
RETARGETING
Afficher et réaffirmer vos produits/services aux visiteurs de votre site.
La publicité en ligne
La publicité en ligne est également un levier de création de trafic vers votre site internet. C’est une solution rapide et directe qui permet de positionner votre site dans les meilleurs résultats de Google sur des requêtes ciblées. Vous pouvez également afficher des bannières publicitaires sur des sites à très fort trafic. On parle de Google Ads ou SEA. Nous créons, optimisons et gérons vos campagnes pour maximiser votre retour sur investissement.
Engager, convertir et fidéliser
Après avoir créé du trafic sur votre site internet auprès d’une cible qualifiée, il faut maintenant l’engager, la convertir et la fidéliser. Engager sur les réseaux sociaux, convertir sur tous vos leviers, et fidéliser vos contacts ou clients.
Engager et fidéliser avec les réseaux sociaux
Les réseaux sociaux sont un outil formidable pour travailler votre image de marque, engager et fidéliser votre cible mais également pour vendre en ligne !
Comme pour tout levier marketing, il faut établir une stratégie, la mettre en œuvre, l’entretenir et analyser les résultats. Vous pouvez choisir de le faire au travers d’actions “naturelles” (le community management) ou payantes (le social Ads). Nous vous accompagnons dans chacune de ces actions.
COMMUNITY MANAGEMENT
Stratégie et gestion opérationnelle de vos présences sur les réseaux sociaux.
SOCIAL ADS
Booster votre présence sociale avec des publications sponsorisées et ciblées.
SUIVI ET ANALYSE
Rapports statistiques, analyse environnementale et recommandations stratégiques.
AUDIT DE LA CONVERSION
Analyse de vos capacités de conversion et recommandations stratégiques.
OPTIMISATION DE LA CONVERSION
Développement opérationnelle de la conversion sur votre site internet.
FORMATION À LA CONVERSION
Vous permettre d’être autonome dans le développement de vos conversions web.
Optimisation de la conversion
Peu importe la solution technique qui vous permet de gérer votre site internet, nous vous accompagnons dans l’optimisation de vos conversions (achat en ligne, demande de devis, demande de contact, inscription à une newsletter, téléchargement de document…). Nous examinons et analysons votre site internet en l’observant tel que le voient vos visiteurs et en utilisant les statistiques que vous possédez. Vous bénéficiez alors d’un audit de conversion accompagné de recommandations stratégiques et opérationnelles.
Fidéliser et convertir avec des emailing ciblés et pertinents
Après avoir créé votre propre base d’emails ayant accepté de recevoir vos contenus, vous pouvez utiliser ce levier pour engager vos prospects, fidéliser vos clients et favoriser la conversion.
Pour atteindre vos objectifs, il faut pouvoir envoyer le bon contenu à la bonne personne et au bon moment. Un travail qui demande précision et sens de l’analyse. Newsletters, emails promotionnels ou transactionnels. Nous vous accompagnons de la stratégie à la mise en place des emails et à générer les statistiques de vos campagnes.
STRATÉGIE E-MAILING
Audit et stratégie de campagnes d’emailing en cohérence avec vos objectifs.
CRÉATION DE CAMPAGNES
Création de contenu, routage des emails et paramétrage des automatismes.
SUIVI ET ANALYSE
Rapports statistiques et recommandations stratégiques.
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