Agence 810 - agence social media rouen

Bowling plaza.

Faire plus que du Bowling, créer une expérience utilisateur unique autour du sport et de la convivialité

Services

Webdesign, Développement

Date

Juin 2021

All for bowling.

Replacer le Bowling au coeur de l’expérience ça veut dire repenser toute l’expérience. Bowling Plaza a su remettre en question des années de pratiques et prendre une toute nouvelle direction orientée utilisateur. Dans sa refonte stratégique, l’établissement a souhaité un parcours plus simple, omnicanal, qui suivrait l’utilisation de l’internaute pour s’adapter à ses habitudes.

Agence 810 - agence web rouen

Repenser l'expérience..

Fini l’époque où l’expérience se limitait à entrer dans un grand bâtiment bruyant, enfiler des chaussures trop grandes, inconfortables et pleines de bactéries pour jeter des boules sur une piste. Bowling Plaza vous fait vivre une véritable expérience on et off line ! Un univers dynamique et immersif dans lequel vous serez plongé dès votre arrivée sur le site internet. Des couleurs profondes et dynamiques, un concept déstructuré pour rappeler le vol des quilles sur la piste, chaque détail est pensé pour créer une expérience complète.

Un accompagnement complet et diversifié..

Pour accompagner Bowling Plaza, nous avons pris en charge la refonte de leur site internet. Un design créé sur mesure pour répondre aux attentes et ambitions de l’établissement qui souhaitait un univers déstructuré, dynamique et assumé. Pour aller plus loin, nous avons créé différents templates d’emaling trigger utilisés afin de développer l’expérience client avec le groupe.

Agence 810 - agence web rouen
Agence 810 - agence web rouen
Agence 810 - agence web rouen
Agence 810 - agence web rouen

Tout ça pour quoi ?

Vous vous souvenez quand on disait que nous étions une agence orientée R.O.I ? Et bien, c’est dans cette même optique que nous organisons un bilan post-projet puis un autre à 6 mois afin d’échanger sur les résultats obtenus. Le site Bowling Plaza a permis de pouvoir rendre l’expérience omnicanal, de lier les réseaux sociaux avec l’établissement et le site web. Cette toute nouvelle expérience a pu voir sa première Summer Cup et apporté au groupe une image plus cohérente avec sa stratégie.

Inscrivez-vous pour avoir toutes les infos

Promis pas de spam, juste des infos sur le marketing digital et de temps en temps, quelques petites infos sur l’agence.