Providence Sainte Thérèse.
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Tourné vers l’avenir
Être un établissement scolaire, former les jeunes n’est pas une mission anodine. La Providence Sainte Thérèse l’a bien compris et met tout en œuvre pour préparer l’avenir de ses étudiants dans les meilleures conditions possibles. TikTok, tablettes, Instagram, LaProst s’adapte et communique avec ses étudiants de la manière la plus logique pour eux.
La volonté d’aller vers l’avant.
Enseigner c’est accompagner, c’est voir plus loin, c’est prédire l’avenir. C’est également encourager le développement par la découverte et la remise en question. Ça signifie que pour être en mesure de bien accompagner les étudiants dans leur avenir, l’établissement se doit d’être lui-même dans l’ère du temps, conscient des enjeux et des tendances des nouvelles technologies. Après avoir équipé l’ensemble de ses étudiants de tablettes Apple et construit des laboratoires d’apprentissage, l’établissement à souhaité remettre en question sa communication et ses outils.
Place à la légèreté.
Après la rénovation des bâtiments, c’est à la présence digitale de l’établissement de s’offrir un renouveau. La charte repose sur une idée de légèreté, de souplesse avec ses formes arrondies et ses éléments en mouvement représentant la fluidité de l’enseignement et la souplesse de l’accompagnement. L’établissement se positionne en tant que partenaire d’avenir, partenaire de confiance.
Un pari sur le long terme
Client de la première heure, la direction de l’ensemble scolaire providence sainte Thérèse a misé sur un partenariat long terme avec les équipes 810. Entre refonte de site, accompagnement stratégique, publicité en ligne, formations, social media et référencement, la prost à fait le choix de diversifier ses actions marketing pour booster la visibilité mais aussi l’image de l’établissement. Une stratégie payante puisque les élèves s’impliquent dans l’image numérique de l’école et que l’établissement a vu son trafic organique augmenter de plus de 173% après la refonte !