Accompagner la croissance
Ta mission, si tu l'acceptes
Tu seras formé.e aux produits et process et accompagné.e tout au long de tes missions pour développer ton potentiel.
Tu apporteras ta vision et tes idées pour analyser et penser des actions de growth hacking. En tant que business developper/ Customer happiness Officer, tu interviendras en premier interlocuteur.trice pour nos prospects en apportant un véritable conseil sur leur besoin et suivra leur parcours client de A à Z (de la prospection au suivi de la satisfaction).
En fonction de tes appétences et de ton niveau d’autonomie, tu pourras être amené.e à faire de la gestion de projet opérationnel.
Ton profil
Ce poste est ouvert en alternance dans le cadre d’un contrat d’apprentissage. Nous t’accompagnerons pour développer tes compétences tant sur l’aspect commercial que la gestion de projet et le travail de la satisfaction client.
Tu es doté.e d’un bon relationnel et à développé un véritable goût pour l’accompagnement client. Organisé.e et rigoureux.se, tu as une vraie éthique professionnelle et sais trouver les solutions justes et adaptées aux clients (et toujours avec le sourire !). Proactif.ve, tu fais preuve d’une véritable force de proposition et tu aimes découvrir de nouveaux secteurs. Doté.e d’une vraie appétence pour les métiers du digital, tu as une réelle curiosité professionnelle, une volonté d’apprendre et de développer tes compétences.
Permis B et véhicule nécessaires
Infos pratiques
Expérience :
Préparation d’une formation de niveau Licence/Bachelor
Première expérience professionnelle souhaitée
Lieu de travail :
Métropole de Rouen
Type et durée du contrat :
Alternance, 1 an
Possibilité de poursuivre sur un cursus Bac+5